Invité TeHashiX Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Bonjour à tous, J'ai installé récemment une puce Xedium ICE dans ma Xbox 1.6 en utilisant un pinheader. Après avoir souder tout ce qu'il faut proprement (conformément à la doc de teamxodus), je pars tester la console. C'est là qu'arrivent les ennuis. La console démarre, Led verte, la led de la puce s'allume rouge puis s'éteind, le cd rom se met en route, le DD aussi, et puis rien. Le cd rom et le dd s'arretent, la led de la console reste verte, la led de la puce est éteinte, mais j'ai rien à l'écran. Je décide donc de flasher une dernière version de Xedium OS au cas où ça vienne de là. Je grave donc la dernière version 2.0.1, je met la puce en mode Safe, le cd dans le lecteur je rallume la console. La led de la console clignotte orange et devient rouge. J'essaie ensuite avec la version 2.0.0 et là le flashage se déroule correctement (led de la console qui clignotte vert-rouge et la led de la puce qui change de couleur verte, orange, bleu si je me rappelle bien puis la console s'éteind). Je remet la console en mode normal, mais ça n'a rien changer, toujours l'écran noir. J'essai ensuite avec d'autre versions beta de xedium os, le flashage fonctionne, mais toujours cet écran noir. Je veux ensuite essayer de flasher la puce avec l'OS "factory default" mais il se passe la même chose qu'avec la version 2.0.1 (led orange clignottante puis rouge et plus rien). J'ai vérifié plusieurs fois les soudures, testé avec un multimetre, tout est OK. Lorsque je retire la puce, le dash MS se lance correctement. Je ne sais plus quoi essayer. Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 9 octobre 2004 par TeHashiX
yasha-rg Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai eu le meme probleme deux heures a regarder ce qui pouvait pas aller. Est ce que tu n'utiliserais pas le cable peritel avec sortie optique par hasard? Si oui essaies avec le cable d'origine de la xbox.
Arioch_76 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Ton LPC rebuild est pas le Bon il y en a deux des LPC rebuild pour la 1.6 je sais pas pourquoi mais l'un marche sur certaine et l'autre sur d'autre ...donc cherche ou tu peut trouver un schema de LPC rebuild tu verra marchera trankill.. Si jai le courage je demonte ma CM pour te montrer des toph
Messages recommandés