Ma Tv S'éteint Toute Seule, Rapport Avec La Xbox ?

Messages recommandés

Invité Citizen]erased[
Posté(e)

bonjour,

Je possède une TV Sony, une XBOX avec dashboard Unslash et une PS2.

Voila mon pb :

a chaque fois, q'une cinématique d'un jeu se lance, ou que le logo microsoft apparait au lancement du jeu ben ma TV s'éteint mais ma XBOX reste allumée. Ca le fait systématiquement et vous pouvez me croire, c'est très chiant.

Quand j'utilise ma Dreamcast ou ma PS2, ça le fait jms.

Est ce un probleme déja rencontré auparavant ?

Ah, je tiens à ajouter que j'ai testé ma console sur la TV d'un pote et ça s'éteint jms. C'est quand mm bizarre

merci de votre aide

Posté(e)

J'ai déjà remarqué ça sur ma télé Sony, mais jamais jusqu'à l'extinction.

En effet, lors que les jeux/applis se lancent, il y a une rupture très courte du signal de synchro vidéo.

Certaines télés - comme sûrement la tienne - sont programmées pour se mettre automatiquement en veille en cas d'absence de signal vidéo. Il y a certainement un moyen de régler ce temps d'absence toléré.

Invité Citizen]erased[
Posté(e)

ok merci, j'vais chercher.

Invité Citizen]erased[
Posté(e)

arf jtrouve pas, j'ai fait le tour ds le menu mais impossible de trouver.

Quelqu'un sorai comen faire ?

Posté(e)

salut,

j avais le meme probleme avec une tv philips, elle se mettait en securite des que je lancais un DVD dans ma platine de salon et bien j ai du faire changer une piece et depuis plus de probleme!!!! (bizarre non???)

Invité Citizen]erased[
Posté(e)

merci xplozion lol

non mais sérieux c lourd koi, elle s'éteint pdt que je joue a mes jeux, quand il ya une cinématique, le truc bien lourd koi

jpense que Quarantin a raison, elle doi se mettre en veille quand ya plus de signal vidéo, g bien fouillé mais ya rien a faire, ds les menus ya rien qui parle de mis en veille, ya ke veille tempo mais ya ecri " NON " dc cbon

PLIZZZZ HELLLLLLP !!!

Posté(e)

salut,

Est ce que tu as une tv 16/9.

C possible qu'elle soit mal parametré pour le format de l'image que tu reçois => en auto par exemple au lieu de large+, ecran plein,4/3,etc .....

autrement utilise un cable rgb, ça reglera peut etre le problème.

@+