filgoud Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Salut, je viens d'installer Evox sur F pour une utilisation Live (partition de 2 Go sur DD Seagate de 10Go) J'ai décompressé XMP2.4 et l'ai placé par FTP dans E dans le dossier Logiciel. En effet, j'ai bien un dossier video mais celui ci n'apparait pas lorsque je démarre ma console avec la puce activée. J'ai seulement "jeux, emulateurs et logiciels" 1) pourquoi "video", "images" et "musiques" (aussi) n'apparaissent pas au lancement du menu sachant que ces 6 dossiers sont bien présents sous E et F?? (3 sur 6, c'est louche) Peut etre parce que dans le dossier Evox.ini, je n'ai que ??: Section "Root" { Item "Interface d'origine Xbox",ID_MS_Dash Item "Redemarrer la XBox",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre la XBox",ID_Power_Off Item "Codes de Triche",ID_trainer Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",ID_Settings Item "Skins",ID_Skins Item "Flasher BIOS",ID_Flash_Bios } Line "-----------",2 Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "e:\emulateurs\" AutoAdditem "f:\emulateurs\" SortAll } Section "Logiciels" { AutoAddItem "e:\logiciels" AutoAddItem "f:\logiciels" SortAll } } 2) comment faire pour faire apparaitre images , videos et musique? 3) En admettant que cela ne soit pas très bien utile, j'ai bien accès à XMP2.4 dans logiciels avec toute son interface. Je veux faire un essai avec un Divx installé sur mon DD de PC et le transferrer par FTP. Le probléme est que je ne sais pas où mettre se fichier dans XMP2.4, dans quel dossier?? Bookmark?? Merci Modifié le 9 octobre 2004 par filgoud
toholassud Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 (modifié) Chalut El noob, Voici la bible pour des personnes qui sont dans ton cas : http://www.gx-mod.com/tutos/xbmp2.4manuel.francais.zip Apres lecture tu pourra poser tes questions ^_^ Bon courage nb: C'est mon jour de bonté ce matin , voici un petit peu ta soluce: En donnant les bon paths dans le config.xml tu t'apercevras que tu pourra acceder au fichier de ton dd music> <name>HDD</name> <url>f:\zik</url> </share> <share> .. <videos> <share> <name>HDD</name> <url>f:\films</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> Ce sont des exemples pour les sections musique et videos, en ce qui concernes les photos tu as juste a reprendre ces 2 exemples en indiquant les paths differents au mien nb2: La fonction Recherche est bien éduquer pour résoudre ce genre de problemes, n'hésites pas a en prendre soin ... ++ Modifié le 10 octobre 2004 par toholassud
bororo Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut Pourquoi ne pas plutot installer XBMC qui est quand meme amené a évoluer alors que XBMP n'a pas changé depuis plus d'un an?
Messages recommandés