Messages recommandés

Posté(e)

slt!!!

j'ai suivit ce TUTOS a la lettre et la fin ne marche pas

j'utilise 3DS Max6 fr avec deep exploration du sdk xbox installer

le debut ca marche mais la fin non lorsque j'ouvre le .dxf avec deep exploration ca marche mais lorsque je save pour avoir un .X ba je l'ouvre ce .X mais reconnait pas le fichier et lorsque je vais ouvrir le fichier text creer avec notepad ba il est vide pourquoi!!!!

Image 1

Image 2

si les image sont flou les enregistrer dans un repertoire puis les ouvrir!!!!

merci pour votre aide

Posté(e)

slt!!!

je vien d'essayer avec une lettre le N même chose le fichier .X creer par deep exploration et toujours vide et lorsque je l'ouvre avec deep exploration comme dis dans le tutos ba pas reconnut car aucun objet trouver car fichier vide je suis perdu :wacko:

Posté(e)

slt!!

je croix avoir trouver mon probléme comment remplire l'objet de couleur car sur mon image vous pourez voir que mon text et vide et il y a que le contour qui est en couleur sinon le font est vide alors que sur le tutos le sample est plein donc ya bien un objet et je croix que c'est cet option " en rouge en dessous " que je n'arrive pas a realiser sous 3DS Max 6

Changez le texte SAMPLE dans le menu "Parameters" en ce que vous voulez. (Recommendé : 4-8 lettress) Changez la font pour celle que vous voulez, en la gardant la plus pleine possible. Changez la taille du nouveau texte pour qu'il fasse la taille du texte Xbox.

si vous pouvez me dire comment remplir l'objet merci!!!!

Posté(e)

slt!!!

j'ai reussit a realiser mon fichier .X avec succer mais lorsque je veux cocher "XBOX LOGO TEXT" dans KernelBacher je peux pas voir Image Pourquoi??

IMAGE

Merci pour vos reponse!!!!!