Invité Roro747 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 bon voila g fait une connerie (ca me rap bartoch) mon frere (possesseur du veille xbox)ma taner pour lui debloquer sa console. On a suivi les tutos (et dieu sait kil y en a bcp)mais le pire est arrivé c a dire que g fait un backup avec hdddriver (mais po sous evox ). En suivant mon tutos il fallais que j'effectue un backup puis un 2em et avec celui-ci faire une modif avec winhex(remp fatx par des ....)ce que g fait puis resto le dd avec le fatxfix.bin(donc metre le fatix modif ds le ddxbox) Jusqua la tous cetais et oui cetais bien passé Ya eu un bug avec hdddriver car apres resto le prog ce ferme et normalement en le relancan de suite je devais retrouvé mon dd+arboresance....mais mon frere lidiot a etein sa console avant meme que le modif soit fini( g du mabsenté et il a fait le Truc a po faire ) Maint je me retrouve avec un backup de mon dd mais je ne peut+ le remetre!!! Sans backup fait sous evox ai-je la possibilité de unlock mon dd pour ainssi le resto dorigine???Svp aidez moi :fouf:
Messages recommandés