Invité dj seed Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 salut a tous, j ai un petit probleme. j ai telecharger une demo d un jeux sur emule et je n arrive pas a la gravee. Coment je pourai faire sachant que j ai nero. merci
julweb Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 un peu flou ... qu'elle type de fichier ? .Iso, fichiers en vrac ? De +, Nero c'est pas le top pour les "demos" Xbox !
erwinnie Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 une "demo".... euh je veux bien te croire, mais bon les modos sont plus sensibles de la gachette concernant les download sur le bodet.....
Webmaster - Sillicium Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Partons du fait que ça soit une démo : Dans néro quand tu as sélectionné ton image (ou tes fichier dans un nouveau CD UDF), tu dois pouvoir accèder à l'option "Force DVD compatibility (required for Xbox)"
legueux Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 On release des demos de jeux Xbox en ISO sur Emule ?? J'ai comme un doute et comme la consigne est "si il y a le moindre de doute on ferme" et bien je ferme. Legueux
Messages recommandés