Invité vleunis Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Bonjour, Depuis l'installation de la puce Xbit sur ma console, j'ai quelques soucis. Lorsque je laisse le disque dur d'origine, tout se passe bien et la console fonctionne comme avant. Lorsque je met une autre disque dur et un CD Master Gueux pour le formater, j'ai un frag. J'ai essayé tous les bios que je connais, a savoir le Xecuter 228, le X2 4983 en 06 et en 67 pui enfin le M8. Aucun n'y fait. Je démarre toujours sur un frag. J'ai aussi essayé de gratter le connecteur D0. Avez vous une idée. Comment vérifier la version de ma Xbox et de ma puce pous savoir si tout est compatible. Merci. vincent
flogdomino Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 salut, si ton cd n'et pas reconnu, c'est soit à cause du cd, soit car la puce ne fonctionne pas bien à cause de ton installation. En laissant ton dd d'origine, vois tu au démarrage xecuter2 sous le X lorsque tu utilises un bios X2 ? Si non, c'est que ta puce n'est pas bien installée ? Donc à ce niveau là, cela ne sert à rien de faire autre chose. Vérifie le DO et les switchs.
Messages recommandés