sorem Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 voila mon probleme je n'arrive pas a mettre en contact la puce avec le do.j'ai essaye au moins 10 fois . la question que je me pose cela vient peut etre pas de moi mais peut etre de la puce en regardant les tutos on dit qu'il faut enlever l'anti ecriture or ma puce que j'ai recu ily a moins d'une semaine etait sans cette protection est ce normal a votre avis ?
RSD-06 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Slt Pour bien aligner et mettre en contact ton Do en vissan bouge impeut pour que sa se cal bien. A propos de la protection "contre le flash" il a été recement di dans les news que: - vous n'avez plus à casser la partie du PCB servant de protection contre l'écriture puisque chaque pièce est pré-testée avec un bios Linux avant le conditionnement, et nous cassons donc nous même cette partie pendant la phase de test. Ce changement de procédure par rapport à la version 1.0 permet d'assurer un fonctionnement à 100% des puces. Donc pas de probleme pour sa Bonne chance pour le montage de ta puce "je sais c'est pas evident la premiere fois mai tu va voir sa va venir tous seul " @+
quakie Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 peut-être que le problème vient du fait que tu as une xbox 1.6.
Messages recommandés