Invité jfg35 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 jeu pal "top spin" en francais passe en anglais sur la box (xenium ice version 1.0) malgre le parametrage de la box en europe? malgre plusieurs bios meme resultat? qui a eu le meme soucis? quelle est la solution merci
lamivic Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 refait le rip de ton original... car tu as du supprimer la langue francaise sans faire expres.
tonydu62 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) salut, ton dash MS est en francais au moins? Modifié le 9 octobre 2004 par tonydu62
billdead Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 salut, je suis sur que tu as evox toi, ca me le fais quand je lance un jeu backupé avec lui (le meilleur expemple est burnout 2, en anglais a chaque fois) essaye de changer de dash, avalaunch est (beaucoup) mieux et il ne fait pas ce pb
Invité jfg35 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 slt, Nan mon dash n est pas en francais mais ce n est pas la raison... En fait j ai un ami qui a les memes parametrages que moi sauf pour le bios et tout fonctionne chez lui...mais po moi .... j ai essaye plusieurs bios c est la meme chose....je bug la. :fouf: Je compte sur vous... merci lamivic...pour cette originalite
tonydu62 Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 salut, Nan mon dash n est pas en francais mais ce n est pas la raison.. en general la console lance le jeu dans la langue du dash!!!
nick_ Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 essai deja de mettre ton dash en francais ca peut-etre la premiere chose a faire.
slipkorn Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 je suis sur que tu as evox toi, ca me le fais quand je lance un jeu backupé avec lui (le meilleur expemple est burnout 2, en anglais a chaque fois)essaye de changer de dash, avalaunch est (beaucoup) mieux et il ne fait pas ce pb Lol bill, pour Evox il faut changer les paramètre Auto ou Pal et ça passera en français. +1 avec nick met ton dash en français, je vois pas pourquoi il est pas en français dès le début.
Messages recommandés