b10h4z4rd Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Salut a tous! Mon prb c'est que quand je met mes divx mp3 et tout ds la box j'arrive pas a le voir ds xbmp sa doit etre le config.xml pourtant g telecharger le config2 et sa marche pas le logiciel PS j'utilise Xbmp 2.4
julweb Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 C'est pas trés clair... 1/ Assure-toi de la longueur des noms de fichier que tu mets sur la box. 2/ controle dans le config.xml "Music" pointe bien sur le repertoire ou tu mets tes MP3 sur le DD Pareil pour les Divx. Et donne plus de détail pour plus d'aide...
b10h4z4rd Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2003 Merci pr ton aide mais j'ariv pas a configurer le config.xml J'essai d'instaler XBMPConfiger2 mais pas moyen ya une erreur dés que je le lance
julweb Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Dans ce cas edite ton config.xml à l'aide d'un editeur de texte (notepad) et configure les options comme ça. ça marche trés bien aussi !
Messages recommandés