sebsan2 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 N'ayant pas de carte réseau, je voulais savoir si il était possible de passer par la freebox 'port éthernet) avec un RJ 45 croisé pour envoyer des fichiers sur la XBOX?
nick_ Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 d'apres mes experiences parsonnelles je peux te dire que la freebox peut faire routeur dhcp wifi avec l'ajout d'une carte wifi vendu par free au prix d'environ 30€ donc rien ne t'empeche de passer par la . le probleme est que la freebox avec cette carte wifi se tranformera en routeur dhcp donc il faudra trouver un moyen de passer en ip volatile avec ta xbox. perso je n'ai jamais essaye
sebsan2 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 Merci je pense que j'opterai plutôt pour l'achat d'une carte réseau. javascript:emoticon('') smilie
fouine206 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut, personnellement j'ai déja essayer de passer par la freebox mais sans carte wifi car elle n'est pas necessire pour que la freebox serve de routeur, ça marche mais c'est tres lent . Du coup j'ai investi 10€ dans une carte reseau.
nick_ Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 ca ne depend pas de la distance par rapport a ton noeud de raccordement le debit?
fouine206 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 si t'as raison mais c'est pour le débit adsl pas pour ton debit de routeur. par exemple je me suis aperçu apres plusieur test qu'il vallait mieux partager ta connexion internet que d'utiliser la freebox en routeur. Je pense que si 2 pc sont connectés dessus, que tu telephone et que tu regarde la tele ça fait un peu trop de chose a gerer pour elle
nick_ Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 pourtant le principe du routeur c t'envoyer un debit egal a chaque composants connecte dessus par exemple si tu mets un adsl 1024 tu aura 2 fois 1024 en sortie. tu est sur d'avoir bien la fonction routeur et non juste la fonction switch d'activer?
fouine206 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 il n'y a pas de fonction "switch" sur la freebox.Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fonctionement d'un routeur mais il ne faut pas oublier que la freebox reste un modem evolué et elle n'était pas prevu pour faire routeur a la base par contre sur la nouvelle version il n'y a pas de probleme ça marche nickel mais ça fait a peine 3 semaines qu'elle est distribue donc pas beaucoup de pocesseur pour l'instant.
Messages recommandés