Invité dartreg Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Bonjour a tous, je recherche comment prendre mes jeux du disque dur et les transferer sur dvd ? il y a certain jeu qui fonctionne dans mon autre console qui n'est pas equiper d'un disque dur et d'autre pas y a t'il une raison ? Merci a l'avance de votre coup de pouce.
Osmoze Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) Salut, Bah mets directement ton jeu ORIGINAL dans le lecteur dvd de l'autre console Modifié le 8 octobre 2004 par Osmoze
Invité dartreg Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 merci de la reponse. mais cest que quand je transfert mes jeux de ma console avec un disque dur sur mon pc et que je le met sur un dvd il y a plusieur jeux qui ne veulent pas fonctionner il partent mais esuite un ecran noir. que faire ?
Osmoze Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Alors si je comprend bien.... Tu veux faire un transfert de ton jeu qui ce trouve sur ton DD ===>sur le PC Puis ensuite tu veux graver le jeu pour le mettre sur l'autre console. C'est ça? Si oui, alors je ne vois pas pourquoi tu ne metterais pas directement ton jeu original dans ta console sans DD, au lieu de faire tout ce mic-mac de transfert//gravure !
bororo Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 salut Sous quelle forme tranferes tu tes jeux de ton disque dur vers ton PC? Sont ils convertis en .iso? Parce que si tu veux faire ces transferts et les graver ensuite sur un DVD,tu peux utiliser Qwix qui va te charger le jeu sur ton pc avec ce format.
Invité dartreg Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 parce que ce serait plus pratique pour moi s'il serait sur dvd avec des enfants , je serait toujours en train de transferer plus de temps pour moi avec mes rpg
Osmoze Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Oui ok...mais ça n'arrangera pas ton problème de certains jeux qui ne fonctionnent pas sur l'autre console (celle sans DD). vu que: il y a certain jeu qui fonctionne dans mon autre console qui n'est pas equiper d'un disque dur et d'autre pas y a t'il une raison ----- Moi je dis que tu dois utiliser tes jeux originaux pour etre sure que ça marche et tes backup sur DD sur l'autre .... s'cuse moi d'être lourd ^_^ Ou alors.... essayes le soft de bororo mais je ni crois pas trop (sur le fait que ça fonctionne, pas sur le soft de bororo hein! )
Quarentin Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 il y a plusieur jeux qui ne veulent pas fonctionner il partent mais esuite un ecran noir. que faire ? As-tu essayé tous les trucs du post épinglé de la section "Jeux" intitulé "Mon jeu plante, tout n'est pas perdu..." ?
Messages recommandés