Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Dans quelques temps je vais changer mon DD 120 G par un de 250-300 G~. Avez vous une marque, un modéle à me conseiller du genre trés silencieux. (C'est mon backup de fable qui m'a décidé :marteau: , du coup je joue via le dvd :mdr: )

Je vous pose cette question car il ni a pas souvent le parametre db dans les caracteristiques des DD

J'en profiterais pour changer mon ventilo en même temps car ce bruit commence à me gonfler serieusement :P (plus de bruit que mon PC qui a 5 ventilos!)

D'avance merci et ne vous prenez pas trop la tête, si vous mettez des liens à l'arrache ce n'est pas un probléme ;)

++

Posté(e)

Seagatte, qui communique sur une technologie de plateaux immergés dans un fluide (huile) à la réputation d'être très silencieux (c'est également mon expérience sur un 120 Mo) : comme quoi le temps passe et les réputations (méritées) changent. A ma connaissance en Seagatte, c'est 250 Mo maximum à ce jour, mais à ta place je me limiterai 1 cran en dessous (200 Mo) pour bénéficier d'une technologie mature.

Posté(e)

salut,

j'avais un hitachi ibm et je ne l'entendais pas du tout (TRES SILENCIEUX comme hdd) , meme sur des jeux comme halo backupé sur hdd...

mais il a cramé donc (4 mois lol)... et c'est pas mon premier hitachi qui crame (le precedant un 10go)

les maxtor font beaucoup de bruit avec le temps (m'en fout, 3 ans que j'en ai un dans le pc et pas de pb a part le bruit et je vais en acheter un pour ma box)

les seagate sont tres bon et pas tres bruyant sinon