Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toutes et à tous

je vien de poser une executer 3 sans trop de problème

je voudrais savoir a quoi servent les banks 1-2-3-4 et 5 ????

car j'ai laisser mon hdd de 120 go avec mon ancienne config, c'est à dire avec un évox dessus mais elle ne boot pas dessus donc je voudrais savoir si quelqu'un sait à quoi elles servent ces banks ???

merci beaucoup de votre aide

Posté(e)

Hello,

Je me pose la même question ! ;)

Voilà pour l'instant ce que j'ai compris :

Le switch 5 est indiqué "bios protect", je suppose que c'est une sécurité pour empecher le flash accidentel du bios (celui de la XBox ou celui de la puce... je sais pas trop. Surement celui de la puce qui est activé grace aux switch).

Par exemple chez moi, les switchs 1 à 4 sont sur 'on', et ça boote sans problème (c'est pas moi qui ait flashé le bios...).

Par contre, si je change ne serait-ce qu'un seul switch (le 1 sur Off par exemple), bin la Xecuter 3 boote automatiquement sur le bios de backup (celui que tu dois obtenir en appuyant sur EJECT et POWER ensemble). Donc je suppose que les switchs correspondent à des banques mémoire de bios possibles.

Voilà... c'est tout ce que je sais. Si quelqu'un a plus d'info, je prends aussi... :P

A+

Posté(e)

g trouver réponse a mes questions,

les banks 1,2,3 et 4 doivent etre sur la droite et le reste sur la gauche et ça fonctionne nikel !

g flasher le bios avec celui çi : le 4983.67 et il fonctionne bien jusqu'a maintenant

:rolleyes:

Posté(e)

Ce bios n'est il pas un bios X2.x ?

Ne dois ton pas mettre un bios spécialmeent dédié à la X3 (ex: Xecuter 1859)?

Merci de toutes les infos que tu pourras nous donner car actuellement nous sommes plutot dans le flou artistiques avec le peu de communication de la teamxecuter. :(

Merci à toi