Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai fait monter une Xecuter 3 sur ma XBox d'origine. J'en ai profité pour faire monter un disque 80 Giga avec tout ce qu'il faut : EvolutionX, XBMC (je crois), et un truc qui s'appelle HDD Loader je crois qui permet de sauver les jeux sur disque.

Mais problème : j'ai l'impression que c'est le bordel sur mon disque C maintenant... en plus, j'ai maintenant des partitions G, H, X, Y, Z dont j'ignore complètement l'utilité...

Bref : je suis en train de tout ré-installer... comme ça sera clean, et j'apprendrai des trucs... :D

Quelle est la config idéale au niveau des disques pour pouvoir aller faire un tour sur le live puce désactivée et avec le jeux original ?

- Je sais que le disque C doit être "clean", mais ça veut dire quoi 'clean' ?

- qu'est ce qu'il doit y avoir sur E ?

- à quoi servent les disques G, H, X, Y, Z et comment être sur que lMicrosoft ne les trouveras pas si je me connecte sur le live ?

Thanks.

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant, cela ne sera peut-être plus le cas un jour, avec l'évolution du live, il ne scane que la partition C! :D

Quand on dit qu'elle doit être clean c'est à dire qu'elle doit être comme à l'origine, uniquement avec les trucs que Crosoft avait mis dessus! :P

Tu peux mettre tout sur la partition E mais il te faut un bios qui boot sur E, si ce n'est pas ton cas, tu peux modifier ton bios avec xbtools pour qu'il le fasse... ^_^

H c'est la carte mémoire

X,Y,Z c'est des partitions qui lorsque tu joues et que ça fait "chargement", une partie du dvd est copiée sur ces partitions, pour aller plus vite dans le jeu, c'est pour ça que tu peux continuer à jouer un peu sans le dvd à l'intérieur...

Mais certains jeux sont en stream et là le disque tourne tout l'temps!

EDIT: n'oublies pas de relocker le hdd et d'éteindre ta puce lorsque tu veux aller sur le live! woot N'oublie pas non plus d'aller faire un tour sur le dash crosoft et de désinstaler la connexion automatique, ça pourrait te connecter lorsque ta puce est allumée! :fouf:

Modifié par sensimili@
Posté(e)
Pour l'instant, cela ne sera peut-être plus le cas un jour, avec l'évolution du live, il ne scane que la partition C! :D
Argh... ça veut dire que si je prends l'abonnement au live pour 1 an, ça peut marcher quelques semaines, et PAF... banni du live tout d'un coup ? C'est pas cool ça. Y'avait un type d'un magasin de jeux qui m'en avait parlé : il m'avait dit que pour l'instant ils ne scannaient QUE C, et D, mais que rien ne les empechaient un jour de scanner les autres disques... <_<
Quand on dit qu'elle doit être clean c'est à dire qu'elle doit être comme à l'origine, uniquement avec les trucs que Crosoft avait mis dessus! :P

Euh... je ne sais plus comment était la partition AVANT l'install de la puce... Par contre, j'ai gardé mon disque de 8 Giga d'origine. Je peux essayer de regarder dessus ce qu'il y avait sur C, mais il est locké...
Tu peux mettre tout sur la partition E mais il te faut un bios qui boot sur E, si ce n'est pas ton cas, tu peux modifier ton bios avec xbtools pour qu'il le fasse... ^_^

Je ne connaissais pas xbtools, je vais jeter un coup d'oeil dessus.
H c'est la carte mémoire

X,Y,Z c'est des partitions qui lorsque tu joues et que ça fait "chargement"...

Je savais pô !... j'ai encore appris un truc !...
EDIT: n'oublies pas de relocker le hdd et d'éteindre ta puce lorsque tu veux aller sur le live! woot 

Voui, ça je savais : le disque doit être locké : chez moi, mon nouveau disque est délocké : donc ça marche nickel avec la puce, mais j'ai l'erreur 05 si je démarre sans la puce... j'ai essayé plusieurs outils pour relocker le disque mais ça plante... faut que je me plonge sur ce problème en priorité...

Merci pour toutes ces infos ! :ok: