Invité jfk Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 bonjour à tous d'abord ca fait 2h30 que je lis les tutos et que je parcours le forum. Déja un grand merci à ceux qui creent ces tutos. mais à force de lire les posts de ces forums je ne comprends plus rien pouvez vous m aider? en fait j ai une xbox hs(carte mère grillé), j aimerai mettre mon disque dur de 80 go de cette x box sur ma nouvelle qui est pucée.sauf que celui ci est locké les seuls choses que je possède est un backup du disque d'origine avec les fichiers hddinfo.txt hddkey.bin et eproom.bin backup effectué par le cd gueux. j ai ensuite mon disque de 80 go locké avec lequel j ai utilisé live info beta 2 qui me confirme le disque locké et un calculated password. (que je vois car il est branche sur le pc. y a t il une solution? merci de votre aide
icare Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut Jfk. Alors le calculated password que t'affiches live info est en théorie le password nécessaire pour débloquer ton dd avec hdunlock ou unlock. La procédure pour délocker est dans les tutos du site. Sinon je pense qu'avec xboxhdm c'est également faisable vu que t'as l'eeprom.bin. T'as un beau tuto dessus içi @+
Invité jfk Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 merci icare pour ta réponse j ai reussi a delocker mon ddur et le remetre dans une nouvelle xbox grace a xboxhdm et son disque boot grace au tutos de tous le monde j avais bien sauvegarde les infos de ma 1 ere xbox et des disques durs merci encore a geux.net et a icare de m avoir répondu et resolu mon probleme si je peux aider a mon tour ca sera avec joie mais comme tous le monde le dit il faut bien prendre son temps et lire calmement les tutos et faire ses sauvegardes .......avant tout travaux a+ jf
icare Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Ce fût un plaisir . Et j'suis bien content de savoir qu'à ton tour t'es prêt à aider d'autres personnes. @+
Messages recommandés