Nin~Jy Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) Voila quand ma xbox est connecter (avec rien dessus bien sur ) au live, je fe apparaitre la fenetre en appuyant sur Y et il y est ecrit sa: Wai vive le motorola v500 flashe en v600 Je voudrai savoir si la console banni ou pas, car avant sa m'etait pa pareil. Modifié le 8 octobre 2004 par CoDen(i)
Darts Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 /Mode rien à voir du vendredi soir [ON] - J'adore ton avatar, c'est mon gif animé préféré - C'est quoi le truc derrière l'image de ta signature? Je veux le même /Mode rien à voir du vendredi soir [OFF] J'ai entendu dire que tu pouvais appeller le support XBOX de M$, tu leur dit que tu as acheté une XBOX sur une brocante et tu voudrais savoir si elle est bloquée au niveau du live. Là ils te demandent le n° de série et te donnent la couleur
Darts Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 - C'est quoi le truc derrière l'image de ta signature? Je veux le même Ne me laisse pas ds le vent stp
Messages recommandés