bidouilleur76 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 bonjour y t'il une ame charitable pour m'aider ? je viens de recevoir ma puce et le coin qui sert de protection est deja casser comment mettre un bios? y a t'il deja un bios et sur quel swish ce mettre? et le point d0 je ne comprend rien faut t'il le mettre et comment et ou? merci d'avance
X-cAlibur Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut. Regarde là : http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3117 Si ça peut t'aider...
bidouilleur76 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 impossible de e connecter au liens
X-cAlibur Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Il dit ça : "Nous souhaitons juste rappeler à nos utilisateurs que les nouvelles X-B.I.T V1.5 nécessitent l'utilisation des applications logicielles estampillées V1.5. Les applications logicielles V1.0 ne fonctionneront pas avec les X-B.I.T V1.5. De plus, vous n'avez plus à casser la partie du PCB servant de protection contre l'écriture puisque chaque pièce est pré-testée avec un bios Linux avant le conditionnement, et nous cassons donc nous même cette partie pendant la phase de test. Ce changement de procédure par rapport à la version 1.0 permet d'assurer un fonctionnement à 100% des puces" Voilà, voilà... Et pour répondre à ta question, il faut que le coin soit cassé pour pouvoir la programmer...
RSD-06 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Slt T'en demande des chose , en + y a des tutos ! Chui de bonne humeur alors j'vai t'expiqué en quelque ligne. -Deja ta console et deja préflasher , ce ki ve dire que normalement ta X-BIT est equipé du bios M8. -T'inquiete pas pour la protection c'est normal kel soit précasser -Pour installé un nouveau BIOS , faut que tu prene le prog Xbit1.5 (mai la version qui corespond a ton systeme d'exploitation ex : xp,win98 ect) -pui pour savoir comment flasher y a un tutos de disponible ( Est oui sa sert a sa les tutos faut les lire ) -Apres ta plus qu'a choisir la position de tes switch (en fonction du bank sur lekel ta flasher) une fois ta Xbit bien flasher sa devrai marché @+
Messages recommandés