Messages recommandés

Posté(e)

bonjour y t'il une ame charitable pour m'aider ?

je viens de recevoir ma puce et le coin qui sert de protection est deja casser

comment mettre un bios? y a t'il deja un bios et sur quel swish ce mettre?

et le point d0 je ne comprend rien faut t'il le mettre et comment et ou?

merci d'avance :huh:

Posté(e)

Il dit ça : "Nous souhaitons juste rappeler à nos utilisateurs que les nouvelles X-B.I.T V1.5 nécessitent l'utilisation des applications logicielles estampillées V1.5. Les applications logicielles V1.0 ne fonctionneront pas avec les X-B.I.T V1.5.

De plus, vous n'avez plus à casser la partie du PCB servant de protection contre l'écriture puisque chaque pièce est pré-testée avec un bios Linux avant le conditionnement, et nous cassons donc nous même cette partie pendant la phase de test. Ce changement de procédure par rapport à la version 1.0 permet d'assurer un fonctionnement à 100% des puces"

Voilà, voilà...

Et pour répondre à ta question, il faut que le coin soit cassé pour pouvoir la programmer...

Posté(e)

Slt ;)

T'en demande des chose , en + y a des tutos ! :)

Chui de bonne humeur alors j'vai t'expiqué en quelque ligne.

-Deja ta console et deja préflasher , ce ki ve dire que normalement ta X-BIT est equipé du bios M8.

-T'inquiete pas pour la protection c'est normal kel soit précasser ;)

-Pour installé un nouveau BIOS , faut que tu prene le prog Xbit1.5 (mai la version qui corespond a ton systeme d'exploitation ex : xp,win98 ect)

-pui pour savoir comment flasher y a un tutos de disponible ( Est oui sa sert a sa les tutos faut les lire :) )

-Apres ta plus qu'a choisir la position de tes switch (en fonction du bank sur lekel ta flasher)

une fois ta Xbit bien flasher sa devrai marché ;)

@+