zitoune Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut a tous, je voulais juste savoir si avec linux installer sur ma box je peux tout de même lancer des jeux xbox et si je peux jouer avec ces mêmes jeux mais avec un clavier et une souris?? merci pour toute réponse a+
Mistoof Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut oui tu pourras encore jouer! mais pas avec le clavier/souris
nick_ Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 je rectifie un peu les choses. si tu installe ton linux sur tout le disque dur tu pourras dire adieu a tout tes jeux xbox. tu ne pourras plus y jouer
Perkinson Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 En fait si c'est possible avec le SmartJoy FRAG, des configs sont préprogrammés pour être compatibles avec certains jeux Xbox. A essayer... http://www.lik-sang.com/info.php?category=...roduct_features
FFlF Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Ma question est peut-être hors sujet, mais il est compatible avec linux ce boitier?
Messages recommandés