coolbrother Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) Salut tout le monde Ben mon probleme est simple, j'ai zone alarm pro que j'ai parametré grace au tuto de Zebulon mais la connection coupe lorsque j'utilise la xbox pour me connecter au net. ensuite, il faut que je redemarre le pc pour pouvoir ravoir acces a internet. meme les fenetres d'xp sur le pc change, j'arrive pas a comprendre... Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait cool... si vous voulez plus de renseignements je suis dispo J'ai oublié de dire que je relie ma console directement au pc, grace a un cable rj45 croisé et ma connexion internet passe par un modem adsl usb... Modifié le 8 octobre 2004 par coolbrother
Darts Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Yop! Je te conseille de virer ZA et de prendre Kerio Personnal Firewall qui est plus performant que ZA et qui est tout aussi gratuit pour une utilisation perso Sorry, j'ai pas d'autres solution à te proposer mais c'est déjà ça
fouine206 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut, quand tu essaye de te connecter avec ta xbox ZA ne t'affiche pas un fenetre autoriser ou refuser l'accés?
coolbrother Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 nan elle me demande rien je c pas comment faire, j'avais essayé kerio mais j'ai pas trop aimé, si tu peux me donner un bon tuto pour kerio peut etre qeu je me reconvertirai ;-)
fouine206 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 ZA est reglé comment dans "niveau de securité internet"et dans "niveau de sécurité de la zone sur"?
coolbrother Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 pour le net c dans zone internet, et la box dans zone sure, j'ai mis le firwall au niveau moyen comme décrit dans le tuto de zebulon
fouine206 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 moyen dans les 2 zones? moi ,pour que ça marche j'ai du mettre moyen pour la zone internet et faible pour la zone sur et la ça marche du moins pour ma part.
coolbrother Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 je vais essayer et je te tiens au courant merci encore
Messages recommandés