Un Pogo Pin (solderless) Sera T-il Prévu Pour X3

Messages recommandés

Invité jo_indian
Posté(e) (modifié)

hello je reedit pour driver les interressés ;)http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3134

Salut à tous quelqu'un serait au courant de l'existense d'un eventuel pogo pin pour la X3 la reine des puces :D

j'ai vu qu'il y aurait prochainement un tuto pour fabriquer son propre pogo pin bonne initiative merci

Modifié par jo_indian
Invité jo_indian
Posté(e)

merci Jlz hé oui les 1.6 quelles plaies!! et je pèse mes mots par respect pour mes collègues ^_^ bien heureux ceux qui se sont jettés sur les crystal 1.4 (hélas ils sont rares)

Posté(e) (modifié)

Le Xapter n'est pas compatible avec la X3 ;)

Par contre il est effectivement prévu une solution sans soudures pour la X3 (sauf V 1.6).

@++

Modifié par Omer
Invité Phantom Dust
Posté(e)

Slt,

xapt3r-2.jpg

xapt3r-4.jpg

xapt3r-1.jpg

xapt3r-3.jpg

As a continuation of our development we are pleased to reveal our next product the no solder adapter for X3 - the XAPT3R.

As you can see its a completely new design unlike any other no solder adapter on the market.

Using state of the art clear compound and mould injection process we have been able to create the most advanced no solder adapter to date.

++

Invité jo_indian
Posté(e)
Le Xapter n'est pas compatible avec la X3 

Par contre il est effectivement prévu une solution sans fil pour la X3

J'avais senti le truc <_< j'ai bien fait de poster merci pour vos réponses j'espère qu'on pourra se le procurer trés vite