Invité jo_indian Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) hello je reedit pour driver les interressés http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3134 Salut à tous quelqu'un serait au courant de l'existense d'un eventuel pogo pin pour la X3 la reine des puces j'ai vu qu'il y aurait prochainement un tuto pour fabriquer son propre pogo pin bonne initiative merci Modifié le 10 octobre 2004 par jo_indian
Jlz Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Lu, oui il existe d'ailleurs deja et s'appelle le "Xapter" _ ( http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?pg=accueil ) Cependant il n'est pas compatible avec les versions de console 1.6 /!\ ++
Invité jo_indian Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 merci Jlz hé oui les 1.6 quelles plaies!! et je pèse mes mots par respect pour mes collègues ^_^ bien heureux ceux qui se sont jettés sur les crystal 1.4 (hélas ils sont rares)
Omer Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) Le Xapter n'est pas compatible avec la X3 Par contre il est effectivement prévu une solution sans soudures pour la X3 (sauf V 1.6). @++ Modifié le 10 octobre 2004 par Omer
Invité Phantom Dust Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Slt, As a continuation of our development we are pleased to reveal our next product the no solder adapter for X3 - the XAPT3R.As you can see its a completely new design unlike any other no solder adapter on the market. Using state of the art clear compound and mould injection process we have been able to create the most advanced no solder adapter to date. ++
Invité jo_indian Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Le Xapter n'est pas compatible avec la X3 Par contre il est effectivement prévu une solution sans fil pour la X3 J'avais senti le truc j'ai bien fait de poster merci pour vos réponses j'espère qu'on pourra se le procurer trés vite
Messages recommandés