Invité polo115 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Bonjours voila g acheter une xbox v1.6 en septembre 2004 g fait monter une puce xenium ice avec l'os 2.0 au debut je l'ai regler c a dire que g installer le tsop g booter dessus g mis ma console a l'heure les originaux passer ct cool ensuite g voulu changer de hdd g mis un maxtor 80go je v dans le menu disk pour delocker le disk g upgrader celui d'origine sur celui la ensuite par erreur g formater la partition c et g plus l'autre disk et maintenant d ke je lance ma console g erreur 16 merci de me dire ce ke je dois fair g essayé de mettre un dash que g telecharger avec les fichiers suivants xboxdashdata.1012a700\divers fichiers xip xboxdash.xbe Audio\divers dossier et sous dossier avec des fichiers audios fonts\XBox Book.xtf; Xbox.xtf xodash\xonlinedash.xbe;update.xbe et media\ sont ils compatible avec la version 1.6 ou aije un autre probleme je deviens fou merci de votre aide
flogdomino Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 salut, à ce que j'ai compris tu utilises ta puce pour booter avec le bios MS. Or comme tu n'as plus ton dash MS, ça ne fonctionne plus et c'est normal. Si c'est bien ca alors il te suffit d'installer un bios sur ta puce en la flashant afin qu'elle boote dessus.
Jlz Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Lu, non faut que prenne celui là ! => Dash de 1.6 ++
Messages recommandés