Invité Guils Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut a tous apres avoir fouiller 1 peu tous les post sur l'instal de leds dans 1 Pad Crystal :fouf: et bien j'ai pas trouver si c'etait du douze voltes ou autre chose ! Mon but est de mettre: 4 Leds Bleus 3mm 5000mcd pour allumer le Pad et 4 Leds Blanches 3mm 5000mcd pour les boutons. Merci d'avance pour votre reponse !
Invité Phantom Dust Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) Slt, C'est du 5v @+ PS : l'un des miens Modifié le 8 octobre 2004 par Phantom Dust
Invité Guils Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut Men ! :fouf: franchement ton Pad c'est de la bombe , en fait c'est ce que je veux faire a part que toi t'en amis 5 (leds) pourait tu me dire comment tu as tout brancher car je ne comprends rien aux resistances ! Au fait avant de m'attaquer a l'eclair
Invité Phantom Dust Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Nan, il y a 9 leds. Et j'ai aussi déjà mis des leds blanches dans les boutons mais pas dans celui-là. Je t'explique tout ça demain parce que là ++ Pour info, la particularité des miens c'est d'avoir le circuit imprimé peint (voilà pourquoi j'ai pas pu t'aider n3o )
Invité Phantom Dust Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Voilà les deux : et pour le plaisir : Pad power + leds boutons PS : pas besoin de chercher, Burningbox n'existe plus
Invité Guils Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Tout simplement pour dire merci et BONJOUR bande de gueux !
Invité Phantom Dust Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Tu peux m'expliquer ce que la photo de Mr Star vient faire dans ce topic ?
Messages recommandés