Miles Prower Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) Sur un réseau local, il est possible de "connecter un lecteur réseau" sur son PC, c'est-à-dire d'assigner une lettre de lecteur à un répertoire distant, comme sur cette image : Est-il possible d'effectuer cette action pour un FTP distant ? WinXP Home ne le gère pas nativement. On m'a affirmé que c'était jouable via certains logiciels, et je ne parle pas des clients FTP. Par extension, comment pourrait-on assigner une XBox à une lettre de lecteur sur un PC ? J'utilise, pour le PC, WinXP Home, et ma XBox tourne sous UnleashX. L'avantage de ce système serait de faciliter les transferts de fichiers : la XBox s'utiliserait alors sensiblement comme un HDD externe, accessible sans contraintes depuis le PC. Modifié le 1 février 2010 par Miles Prower
Darts Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut! http://www.gx-mod.com/tutos/mapperxbox.php Ca marche bien avec le PRO, dis-nous si ça marche avec le "FAMILY" ;-)
Miles Prower Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) Bah, justement non, ou alors je suis pas doué... Je retenterai le coup un peu plus tard, mais l'adresse typée FTP (avec login, pass, et port) n'a pas l'air prise en charge avec XP Home.. Edit : Voilà la fenêtre qui s'ouvre lorsqu'on choisit "connecter un lecteur réseau" sous XP Home. À partir de là, impossible d'entrer un xbox:xbox@192.168.0.2:21 par exemple.. Le FTP ne semble pas être géré, ou alors je ne connais pas la syntaxe correcte à utiliser. A tout hasard : Ma XBox est en 192.168.0.2, username = xbox, pass = xbox (bref, config réseau par défaut de UnleashX) Modifié le 1 février 2010 par Miles Prower
Messages recommandés