ipierre Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 g pas de client bitorrent(entreprise:( ) quelqu'1 peut me filer n lien ftp ou http?? merci d'avance
dem Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 va sur google et cherche "abc torrent" l adresse du site est du genre "pingpong.sourceforge.net"
ipierre Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 je suis au boulot, donc pas de abc possible ni en general de client bittorrent!!
Jlz Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Lu, enfin faut pas s'enerver comme ça, mobilise donc ton energie pour trouver l'adresse de site officiel ou non, ils sont bourré de lien !! ++
dem Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) ah desole je pensais que tu voulais telecharger un client bittorrent car tu n en avais pas mais apre avoir lu dans tes pensees je crois que tu cherches la derniere version de xbmp c est bien ca ?? Modifié le 8 octobre 2004 par dem
dem Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 ah xbmc !! okay j etais pas loin :lol: va donc regarder le site : www.xbmc.org
ipierre Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 OUI MAIS JE CROIS QUE C QUE DES VIEILLES RELEASES
cd59 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Moi aussi je n'ai pas la possibilité de télécharger avec Torrent ! Quelqu'un c où télécharger la dernière version de XBMC (car sur leur site c des vieilles versions) Merci !
modhack Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 OUI MAIS JE CROIS QUE C QUE DES VIEILLES RELEASES lol la derniere release n'a pas bcp de choses differents que celle presente sur le torrent. Si tu veux une release correcte attend la 1.1
dem Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 mouais la release date quand meme du 29/09/2004 c est pas si "vieux" !
modhack Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 oui il faut regarder le changelog afin de savoir si vraiment les dernieres corrections sont indispensables.
Darts Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Si tu veux la TOUTE DERNIERE version, va sur xbins
Messages recommandés