X-cAlibur Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Voilà, j'ai installé une xbit sur une xbox pour mon cousin, tout s'est bien passé. Elle boote OK. Puis, suite à l'installation de la RC5 de Yop Solo, au moment du formatage du dur, la console plante. Bon, je reboote, et là, "surprise", la console ne boote plus, écran noir et frag rouge/rouge... Même en déactivant la puce ou en la sortant physiquement de la console, plus rien ne marche. Aidez-moi SVP, j'en connais un qui ne va pas être content..
ohplombier Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) moi je dis redemonte tous,tu mets tous a plat ! tu remets ta puce corectement en viellant que ta puce est bien en contacte avec le point DO de la carte mere,tu devrais entendre un petit clique comme quoi celle ci est bien en contacte avec la carte mere. ensuite tu remontes tes lecteurs en faisant attention de ne pas remonté les nappes a l'envers sinon frag obligé ! mais vaudrait savoir quel est la version de ta xbox,parce que si ta 1.6 faut souder la puce Modifié le 8 octobre 2004 par ohplombier
X-cAlibur Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 Même avec la nappe et la puce débranchées ça frag pareil...
ohplombier Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 normal que sa frag si une nappe est deconnecté,mais bon laisse la console se reposer quelques heures,en attendant que d'autres puissent te venir en aide sur le forum !
X-cAlibur Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 Que ça frag rouge tout le temps. Pas rouge/vert, mais rouge/rouge...
X-cAlibur Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 Helllllllppppppppppppppp !!! Si ou plé ???
arzzz Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) Salut, ça sent un prb d'eeprom regarde le sujet épinglé dans la section modchip... http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=30772 je te conseille de flasher ta xbit avec un bios executer 4977 ++ Modifié le 8 octobre 2004 par arzzz
X-cAlibur Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 Thanxx a lot arzzz, c'est toi le meilleur...
Messages recommandés