Invité Brisefer Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 Bonjour, Tout d'abord, bravo pour ce site. Très beau, pratique, rapide,... Que du tout bon. J'ai une xbox, pucée, et branchée en reseau avec mon PC. Il y a quelques semaines, Il y a eu un gros orage près(très pres) de ma maison. Mon pc était allumé, la XboX non. Je n'ai pas eu le temps d'éteindre le pc, qu'il l'a fait tout seul. En retirant les prises et les remettant, j'ai pu redémarrer mon PC sans dégats. Excepté pour la carte réseau, qui a apparement grillée. Un peu plus tard dans la soirée, je veux me connnecter à ma xbox avec une autre carte réseau, et là, surprise(très mauvais) plus moyen de la mettre en reseau ! J'ai pu effectuer des tests avec mon portable, avec lequel j'ai bien le reseau entre PC et portable. Mais rien avec la Xbox. Apparement, la puce reseau intégrée à la carte mère XboX aurait grillée. Je n'ai même plus de lumières qui s'allument derrière la Xbox. Pour le reste, AUCUNS problèmes, elle fonctionne très bien. Juste apparemant la puce reseau. Je l'ai démontée, et n'ai pas vu de brulure ou quoi que ce soit d'autre sur la carte mère. Pensez vous que je puisse encore faire quelque chose pour avoir le reseau? Est il possible de remplacer la ficher ou puce reseau sur une carte mère? Enfin soit, auriez vous une solution? Ou est ce que je peux déjà commander une nouvelle XboX ? Merci d'avance, @+ Brisefer
Ph3nyx Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 la puce est soudée a la Carte mere , va faloir que tu trouve une autre carte mere j'en ai bien peur
Invité Brisefer Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Oui je crois bien... Je crois que je vais en profiter pour acheter la version verte. Elle est trop belle. Et Sillicium en a dans un pack tout fait... L'autre, faudra bien que je la revede. Le pire, c'est que j'avais un samsung.
fredd Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Avant tou, revérifie tes paramettre réseau et essaye ta box sur un autre PC et to PC sur une autre box. M'enfin t'a l'air d'avoir envie de la box verte!!! Achete et vois avec ton assurance.
Invité Brisefer Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Non, je t'avoue que je râle énormément ! C sur que si je dois en racheter une, j'essayerai d'avoir la verte. Mais bon, j'aurais préférer ne pas en racheter. Malheureusement, sans réseau, c la merde. Mon Pc est en ce moment même connecté à un portable. Donc, je ne vois pas pq ca n'irait pas avec la xbox. De plus, je n'ai aucune lumière qui s'allume derrière la xbox. Je crois vraiment que c'est foutu. snifff snifff Pour l'assurance, c'est loupé, j'ai une franchise de presque 200¤. Donc ca vaut pas vraiment la peine.
erwinnie Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 mdr, a son assurance ils vont la faire passer par un expert "ben monsieur votre xbox a été ouverte déjà, y'a des trucs pas catholique dedans, dont çà viens de vous!" ils sont pas fou dans les assurances, meme si t'es dans ton bon droit, modifications non faites avec une facture et tout, ben tu peux rever qu'ils te remboursent! c pas une question logicielle l'allumage des diodes réseau du moment qu'une connection réseau effective est détectée, la diode s'allume (moi allumée alors qu'elle est juste sur un switch) apres la diode peut ne pas s'allumer et avoir quand meme du réso (j'ai eu ce pb là avec un portable compaq) sinon c kler garde ton samsung!!! (edit dsl j'avais laissé ma réponse en suspens pendant que je mangeais )
Messages recommandés