doudane Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 slt, pouvez vous me donner un site ou ils vendent des cd et dvd vierges pas cher, et dites si vous en avez commander comment ça c passé merci
Quarentin Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 http://www.cdrvierge.com/ J'ai déjà commandé plusieurs fois et j'ai jamais eu de problème.
doudane Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 merci mais y a pas beaucoup de choix en cdr
imacman Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) ya www.ketta.com ,www.blankdiscshop.co.uk , il y en a plein. Google est Ton ami, tape DVD vierge et tu aura une grosse liste... Ketta est tres bien et tres rapide.Mais les frais de ports sont un peu cher.Le mieux c'est faire une commande groupée... Pour Blankdisk shop c'est rapide aussi et un peu moins cher que ketta sur certain produit. Modifié le 11 octobre 2004 par imacman
Pink Floyd Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 il y en a plein.Google est Ton ami, tape DVD vierge et tu aura une grosse liste... j'osais pas le dire !!!! "allez je me pointe les mains dans les poches, allez y les gars chercher pour moi"
Invité niko82 Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Et arretez de chercher les dvd les moins cher, la qualité ca se paye toujours, apres on va dire "les lecteurs bobox c de la merde, ca lit pas mes DVDR"
madchicken Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 salut: www.nierle.de\fr rapide et pas cher.Pour info 50 dvds budget 4x + 100 princo 4x = 66€ port compris
Messages recommandés