sensimili@ Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut! Voilà une bonne grosse question de noob, mais comme je n'ai jamais eu à le faire encore, je ne me suis jamais posé la question... J'voulais juste savoir comment on fait des sreenshots avec son pc? ^_^ Merci de votre aide...
bestnel Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 personellement j'utilise un programme de capture d'image
bestnel Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 ben comme en existe pas mal avec et sans license je n'avez pas donné de nom . moi c'est snagit
sensimili@ Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 Et il faut une license pour le tien? Ca marche comment en gros?C'est un logiciel que tu dois tout l'temps laisser ouvert et quand tu veux faire un screenshot tu fais une combinaison de touches ou???? Merci bien mon cher Bestnel!
zyva Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 salut, sinon tu peux utiliser la touche "Impr écran" à coté de F12... et tu fais un copier/coller dans Paint ou un autre soft de retouche d'image... a+
sensimili@ Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 Yeah c'est tout con en fait! :lol: J'pensais qu'elle marchait pas cette touche vu qu'mon clavier était mal configuré... Merci zyva!
bororo Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) Salut Comme dit Zyva,c'est la bonne maniere de faire un screenshot Si en plus tu veux faire une capture de la fenetre active,tu fais""Alt"+Impr ecran en meme temps. Tu n'as plus qu'a recuperer ta fenetre dans le presse papiers(Notepad) Formidable non? Modifié le 8 octobre 2004 par bororo
zyva Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 tu fais""Alt"+Impr ecran en meme temps. cool... je connaissais pas ! merci
sensimili@ Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 Ouais merci pour cette précision "borobo" (cfr u.suspect :lol: )!
Messages recommandés