Invité kilaz6 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 slt tlm voila mon probléme ya une semaine j ai demonté ma bobox pour m etre un newz disc dure et nouvelle puce m ai kan je les remonté la nappe gris ki se connecte au lecteur dvd et au disc dure.les connection été mauvaise allor je redémonte ma bobox et esay d anlevé la nappe m ai pas posible allor a la pince m ai la fiche c cassé allor ma question c une sa se rachete aider moi s il vous plait
Invité kilaz6 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 escusé moi petite erreur sa se rachéte une nappe pliz
RoPLoPLo Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut Dans à peu près tous les magasins d'informatique tu pourras trouver une nappe IDE comme celle qu'il y avait à l'origine dans ta Xbox
Darky_mtp Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 <orthograf auf> pran la nap avaik toa poure aitre sure deux la dimantion. Ile an aixiste plin de difairante. </orthograf auf>
Invité kilaz6 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 merci bien de de vautre aide @+ et super le site
u.suspect Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 la prochaine fois essaye de faire un effort d'écriture stp merci
Messages recommandés