Invité Phantom Dust Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Clic gauche pour préparer la batte, deuxième clic gauche pour tapper le pinguin Pinball Il y en a plein d'autres sur le lien de slipkorn :lol:
Invité Phantom Dust Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Pis le chti oiseau qui chante le matin sous votre fenêtre :lol: : chti oiseau
bororo Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Ce pingouin,je l'adore. Je vais m'entrainer dur... J'ai toute la nuit devant moi...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 C'est vrai qu'il est prenant ce petit pinguin
bestnel Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 bien marrant ce petit oiseau surtout la fin
AVBoX Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Pour ceux qui aime le pingouin voila une alternative un peu decapitante... >>http://nico.se/spel/pingu/bloody.html
RSD-06 Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Cool ce jeu ^_^ Max record:312.1 , assez chaud quand meme a depasser les 320 ^_^ Mai la version "un peut decapitante" est la meilleur! @+
Messages recommandés