Invité 20100 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 salut a tous, Alors voila c'est pas la premiere fois qu' elle me le fait mais au bout de 4h d'inactivité, ma xbox avec la dashboard unleashx s'éteint toute seule Es-ce que c'est normal, et comment y remedier( si on peu ) Merci
FFlF Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Dans le dash d'origine il me semble qu'il y a possibilité de régler une extinction automatique non? Ne serait-ce pas ce règlage qui serait incriminé?
Invité 20100 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Merci msieur le modo pour cette réponse rapide MAis y'a t'il aucun risque si je retourne dans le dashboard d'origine?? car j'ai utiliser la méthode du hotswap Merci encore pour me consacré du temps a une toute jeune apprenti hack xbox
fornorst Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 à mon avis, tu ne pourras pas retourner dans le MSDash directement car tu dois avoir un exploit en relation avec ton fichier C:\xboxdash.xbe Suivant l'exploit que tu as utilisé, il faut que tu renommes ce fichier et y applique une transformation. Demande donc dans le forum exploit. Les personnes y sont plus compétentes.
adoubeur Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut ! Unleash possède une fonction qui éteins la XBox au bout d'un certain temps d'inactivité. Tu peux régler ça dans les paramètres d'Unleash (et non pas dans le dash original). C'est dans : Paramètres => Configuration => System
Invité 20100 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Alors la, je dits chapeau nan mais franchement, vous êtes tous géniaux ici, ca me fait plaisir des gens comme vous Un gros bisous a vous 2 et merci encore et merci a adoubeur pour le screenshot vraiment tres simple mtn lili
Messages recommandés