STREPH Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Salut tout le monde, Un pote vient de me filer sa box et comble de misere c'est une 1.6 !! J'ai donc suivi les tutos et reconstruit mon LPC soudures OK J'ai soudé mon pin header soudures OK J'ai recup mon 5v que j'ai mis sur ma puce et ...... Frag orange et vert (oui, oui) j'etatis habitué au frag rouge et vert la ca change un peu !!! ma puce a un bios m8_16 en 1024k. (testée sur une cristale OK) quelqu'un peut il venir a mon secour ???!! eek eek eek
STREPH Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 Je vous ai dit des anneries ... ca frag rouge / orange milles excuses ps : avec ou sans puce idem
STREPH Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 bon, je vois que je dois etre le seul dans ce cas la. Petite info j'ai un debut de reponse: J'ai une grosse boulette d'etain sur un composant sue je viens de retirer et maintenant elle s'allume ne frag plus mais reste sur un ecran noir Puce allumée et switch aussi Help
ptitpot Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 j'pense qu'il aurait mieux value voir la boulette d'étaint d'étain avant de mettre ta xbox sous tension t'as surement griller des composants
Messages recommandés