Invité noob Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 Bonsoir tout le monde ! Je m'apelle Noob et ca fait peu de temps que je suis dans le monde de la xbox. En me promenant un peu dans le forum j'ai vu qu'il y avait un emulateur PSX. J'espère qu'il n'y a pas de topic à ce sujet mais savez vous si des personnes travaillent sur un emulateur PS2 ? Je vous remercie d'avance de vos reponses !
bazino Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Bonsoir tout le monde ! Je m'apelle Noob et ca fait peu de temps que je suis dans le monde de la xbox. En me promenant un peu dans le forum j'ai vu qu'il y avait un emulateur PSX. J'espère qu'il n'y a pas de topic à ce sujet mais savez vous si des personnes travaillent sur un emulateur PS2 ? Je vous remercie d'avance de vos reponses ! Pas encore, par contre on attend l'Emulateur Pentium 4 / 3 Go pour très bientôt...
Invité Munky Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 mdr Non, pas d'emul ps2 a l'horizon.........
Invité noob Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Merci les gars pour vos reponses ! Cool !
Messages recommandés