Naruto_95 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Désolé de te contredire cenpourcennouveau ... j'ai muscleman sur PS galactic fight .. en import et les manettes qui ne sont pas estampillées sony refuse de fonctionner !!!! ca n'est peut etre pas un probleme de copie sur le post précédent .... Perso les manettes achetées dans le commerces ne sont pas reconnues comme dual shock 2 c'est peut etre pour ca ....
cenpourcenouveau Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Désolé, j'avais versé dans la préventive... Mais alors ce sont les manettes qui sont pas légales sur vos consoles ?
Naruto_95 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 la mienne c'esr une wini l'ourson acheté 3€ a AUCHAN lol
Darkline666 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 XD les mannette mm si elle son pas sony son legal mais c vrai que certaine mannette refuse d'etre bien reconue sur certain jeux ahhhh l'epoque de la mannette sniper c'etait de la ball a coter le retour de force de la dual chock 2 c un un fremissement mdrrr en plus elle etait classe j'avait celle avc les toile d'araignée dessu
Messages recommandés