Turbo d Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Bonjour des que je lance true crime sur xbox j'ai evolution x et et figé!! comment je fais ?? esque il faut changer le xbe?? si ooui ou je peux le trouver?? Merci
Quarentin Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Si tu nous disais comment tu as fait pour le mettre sur le HD. Parce que j'ai jamais entendu parler d'un problème avec ce jeu.
crams Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Je comprends pas? pourquoi tu l'a mis par le pc? ton pc lis les jeux xbox? Je suis sympas je te donne la soluce : tu mets le jeux original dans le lecteur de la xbox, et non celui du pc et tu verra, ca marche !!! A+
Turbo d Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 re bonjour g pas trouver des fix sur true crime sur emule ou perége trouvé se fix?? Merci
crams Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 je l'ai es ya pa besoin de fix (d'ailleur il n'en existe pas...) tu met le jeux directement dans le lecteur de la xbox, et tu utilise hdd loader, il te fixera automatiquement le xbe... ya pas besoin de ftp, le ftp c juste pour les sauvegarde sur dvdr. a+
Messages recommandés