mercury1570 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 salut, j'ai une xbox modifié avec une xecuter 2.6 lite, quand je demarre la console, un menu apparait avec : boot from disk boot from hdd unlock hdd lock hdd j'ai récupéré un boot evolutionx, lorsque je lance le Cd, je revient sur le menu précédent, je fais boot from disk et un message me signale "no bios found - alted". comment faire pour installer evolution x merci de votre aide
alphaxav Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 commence par faire 1 recherche pour savoir comment instaler 1 bios sur ta puce qui te permetre de booter sur 1 cd ou le disque dur
mercury1570 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 ok donc j'ai téléchargé xbtools, j'ai ouvert le fichier \boot evolutionX\cdrive\EvoX D.6.bin que j'ai sauvegardé en "bios.bin". je l'ai gravé et lancer sur la xbox, le flashage c'est effectué, mais lorsque je relance la console il me remet le même menu mis a part que le bios est "executer2" mais toujours pas moyen d'installer le dashboard ! autre différence, le voyant du bouton eject clignote rouge et vert ?
Messages recommandés