Sylstem Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Bonjour, chsuis desolé je craque ya peut etre deja la reponse sur le forum mais là je comprends plus. Pour faire simple : Xbox 1.1 je pense (lecteur samsung), super alladin live ( elle a 2 semaines), hdd 160 go. J'ai installé le nvx hdd avec un master cd => jusque là pas de pb j'ai installé unleash x plus divers prog => impec Sauf qu'elle me lance rien donc j'ai essayé divers truc comme mettre l'heure à jours etc .... j'ai pourtant la copie conforme sur c: qu'une autre xbox mais non elle veut rien savoir. je suis pret à essuyer vos critiques ................ mais aidez-moi
Sylstem Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 je precise quand meme j'arrive quand meme sur la pge d'unleash
RSD-06 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Slt Jpense que ta crée le topic au mauvais endroit , il aurai été mieu placé dans la section debutant mai bon , passon. -Au faite Ta juste un seul probleme? T'arrive pas a lancer tes applications? -Est-ce que sous unleachX tu les vois "ecrit" tes app..? Si tu l'est vois pas ouvre ton .XML est regarde que le chemin de tes application Sont bon.
Sylstem Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 salut, tout est visible sous unleash : jeux,apps mais que je les lance en direct ou avec l'explorateur de fichiers = freeze de la box mon config.xml est bon puisque j'utilise exactement le meme sur une autre box avec la meme config
RSD-06 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) Jme souvien d'un truc Le unleachX dispo sur le masterCD et pas bon je croit. Chez un pote sa marché pas , et il l'a pris la version dispo sur le site et maintenan sa marche nikel Mai c'est pas dit que ton probleme vien de la , j'essai juste de t'éclairé Modifié le 7 octobre 2004 par RSD-06
Sylstem Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 resalut, je l'ai installe en ftp car c la derniere version par rapport au master. là ca devient vraiment complique car je me pose des questions sur l'eventualité du bios de la nouvelle alladin qui pose peut etre pb. mais je ne peux pas lancer xflash ou evox sous unleash pour pouvoir flasher avec un bios compatible 160go. Ce qui me chagrine aussi de ne pas avoir un bios à jours dans une puce qui a 2semaines
mrchip Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 slt essaye le cd dinstal de yop solo rc4 j croit k il ya un lins torrent dispo sur gueux @+ mrchip pucexbox
Sylstem Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 salut, j'ai deja essaye avec le cd yopsolo 5 mais il plante apres le choix des langues tandis que sur l'autre xbox il passe grrrrrrr. Le lien torent du rc 4 est mort ( enfin chez moi). si eventuellement kelk1 a 1 lien torrent valide du rc 4 ça m'interesse. merci d'avance
lebress Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 hello, va sur ta partition E et regarde si tu as suffisament de place libre. J'ai rencontré ce probleme avec une des xbox que j'avait fait, la personne avec copie trop de chose sur la partition E et il n'y avait plus de place pour que la xbox copie ces fichiers avant de lancer l'application. J'espere t'avoir aidé, tiens moi au courant, juste pour info. Salut
theug Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) bonjour a tous, j'ai exactement le meme pb mais en installant EvoX , l'install de mon nouveau dd 80go western digital n'a posé aucun pb , le ftp marche nickel mais aucune appli ni jeux ne se lancent , la box freeze j'ai une xbox 1.0 avec lecteur thomson , puce easychip , bios blue naomie 256ko j'espere que quelqu'un a une solution merci Modifié le 17 octobre 2004 par theug
Messages recommandés