Julius2 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Bjs a tous !! donc, ce soir, jvai avoir une xbox (kernel : 5530, g pas encore determiner la version) dont je voudrai flasher le TSOP et je voudrai simplement savoir si : 1 - quelq'un a deja flasher un Tsop avec le bios X2_4977_256k.bin ? si oui, ça a marché? 2 - si quelqu'un a deja flasher un Tsop avec le bios M8_sonic_fire.bin ? 3 - si quelq'un a deja flasher avec eurasia ? ça marche bien? (g foiré une console avec eurasia... ) voili, voilou, serait sympa pouvait repondre même histoire de me soutenir dans ma quête a flasher ce p$*^!! de TSOP ! sachant ke je n'ai ni jeu, ni carte memoire, mais je c ke ça marche je l'ai fait une fois , bon ça n'a pas marcher mais je pense ke le bios etait mauvais (bios X2_4977_256k.bin ) merciiiiiii
billdead Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 salut EURASIA MARCHE SUPER BIEN !!!! bon a part ca, il nous faut la version de console (pour la taille du tsop, donc du bios) as tu fait les 2 points de soudure pour flasher le tsop ? sinon, a la place, tu peut mettre un bios x2 4981 (il marche super bien) pour eurasia, il faut graver tes 2 cd, le premier (l'image que tu as gravé) et le second en suivant le tuto pour la gravure, en mettant avant de graver le bios (renommer en "bios" avec comme extension "bin") adequat pour le tsop, le tout a la racine du cd.. tu boot sur le premier cd, tu attend, le tirroir s'ouvre tu echanges les cd (tu met le bios disc) tu ne touche pas au bouton open/ eject !!!!, et tu attend, si le flash foire, ta console ne s'etteindra pas (un bon point comparé a evox lol), donc tu pourras reflasher si sa merde (cela m'ettonerais d'eurasia lol) si sa réussit, la console s'etteindra... mais faut choisir la bonne taille du bios lol pour bios M8_sonic_fire.bin, jamais tester (j'aime pas les bios evox lol)
Julius2 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 oui, g fait les soudures, je c kil faut faire ça, mais ça n'a pas fonctionné... je ne sait pourqu'elle raison, la partie flashage c bien passé mais kan g redemarré la console, Frag. Son bios d'origine, c t un winbond 510x_256k et celui par lequel je l'ai remplacé le bios X2_4977_256k. comprend pô..... Que c t'il passé, pourquoi g failli tt était bon...
Julius2 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 c une 1.4, je pense elle est de l'anné 2003 chaine 3 semaine 39, avec un kernel 5530. donc pense que je peux mettre le bios X2_4977_256k pour le tsop? car j'ai pas le 4981, pas trouvé...mal cherché je pense, pourtant j'ai cherché... j'en suis a la phase formatage et reinstallation du DD xbox avec xboxhdm avec l'exploir audio. sinon j'ai le M8 sonic fire, mais je sait pas si ça va marché...
Julius2 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 Je VIEN DE REUSSIR !!!!!!!!!!!! :fou: :fou: j'a lancer eurasia en application, g inseré le CD avec le bios x2_4983.67_256k.bin et tt fonctionne !!! bon il faut kan mm ke je mette une puce sur celle ke j'ai foiré mais c pas grave... sur ce je vais me coucher car la trop de sensation forte (la peur du mauvais flash)... merci a tous ceux ki on crée ce site et ces hack....merci infiniment !
Messages recommandés