hebus Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) salut tout le monde!!! petite question pour petit probleme j'ai beau convertir mes captures videos en ".wmv" ,elles ne passent dans aucun de mes skins alors que les intros que j'ai recuperé sur "xbox-skins" marchent à merveille. j'ai eu beau essayer et reessayer encore,fouiller partout je comprend pas. en meme temps mes qualités PC sont assez restreintes donc? si quelqu'un avait une reponse du tonnerre. merci merci ^_^ Modifié le 11 octobre 2004 par hebus
alphaxav Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 il faut que tes wmv soyent en codec 8 pour que cela fonctionne et qu'elles se nomment preview.wmv
hebus Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 ok merci c'est cool par contre avec quel logiciel tu fait ca? si c'est pas trop demandé j'y conait pas grand chose en encodage en fait. merci
hebus Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 re salut ouai bien j'ai essayé ,et meme en codec 8 ou 9 mes wmv ne passent pas. donc la je sais plus quoi faire
Vraki Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 hormis le site xbox-skins, auriez vous qq bons liens pour récupérer des vidéos d'intro?
hebus Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 slt non désolé, pour les intros ,previews et icons,c'est le seul que je connaisse.
Messages recommandés