DaaWeeD Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Bonsoir les gens, je voudrais me renseigner si sa n'avait jamais été trouvé comme idée (non pas je suis un genie) mais sa mes apparue comme sa une nuit et depuis j'y pense tout le temps alors il me faut une reponse ... Est-ce qu'il est possible de faire fonctionner un graveur dvd-r/rw a la place du lecteur d'origine de la xbox et de pouvoir graver a notre convenance ce qui se trouve dans la xbox de chacun ? Si, non, serait il possible de le faire et de reprendre le system de Nero et de créer un NeroX ? Voila j'suis comme un fou rien qu'en imaginant que ce serait possible ... héhé mais j'attend des nouvelles ! Merci a tous :lol:
RSD-06 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Slt Une tres bonne idée t'est venu dans la tete mai y a deja plein de personne qui ont deja pensé , mai si sa aurai été possible, depuis longtemp t"en aurai ententu parlé Mai je veut bien connaitre un reponse officiel @+
bestnel Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 oui c'est un reve pour le momment car les reve d'aujourd'hui ne sont t'il pas peut etre la realité de demain
sensimili@ Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 oui c'est un reve pour le momment car les reve d'aujourd'hui ne sont t'il pas peut etre la realité de demain C'est trop bô! Bestnel l'Utopique Lyrique!
RSD-06 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 oui c'est un reve pour le momment car les reve d'aujourd'hui ne sont t'il pas peut etre la realité de demain Une tres belle phrase
FFlF Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Bah bien sûr que si, j'ai un graveur de DVD dans ma boite, il se porte bien.. Une fois que c'est installé il ne reste plus qu'à apprendre à graver sous linux.
sensimili@ Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Dans la même lignée de question pour le monsieur qui scane ses caleçons :lol: : Est il possible de faire tourner une carte d'aquisition graphique en usb sur NunuX?
FFlF Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Tu veux dire vidéo? Suffit d'en trouver une qui rend bien en USB 1.1 et avec des pilotes existants sous Linux :/ Ca doit se faire mais je sais pas si ça a déjà été testé.
nick_ Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 A mon humble avis lorsque vous installer linux sur votre xbox elle se transforme instantannement en pc donc tous ce qu'il est possible d'imaginer sur un pc tournant sous linux et possible sur la xbox tournant sous linux. A priori le seul probleme rencontre pourrait etre un probleme de raccord physique par exemple par de cartes pci ou agp etc...
Messages recommandés