Invité doc972 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Ma XBOX m'affiche le problème n°11 au démarage. Apparement, c'est le lecteur DVD qui n'est pas repéré. Elle marchai de temp en temp, mais la plus du tout. Aidez moi SVP!!! j'en ai marre. merci bocoup
RSD-06 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Slt Verifie les connectique de ton lecteur La nape principal et le cable Jaune "alimentation" @+
Invité doc972 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 wé; g deja vérifier tout ca. merci kan meme mais le probleme est toujours la
RSD-06 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Sur ton lecteur DVD la ou tu branche la nape , verifie si ta pas enfoncé des dents en mettant ta nape. Si ton cable jaune es bien branché , essai de voir ou d'entendre si ton lecteur tourne " avec sa tu vera si l'alimentation et bien la"
Invité doc972 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 je croi ke c l'alim paske jlentend pas tourné. mais g rien constaté de bizar sur lalim
tigerknee Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 J'ai eu une erreur 11 aussi sur ma Box et ça venait en fait du sique dur, j'avais abimé une broche à force de le monter, redemonter, quand j'ai changé mon dd tout c remis à fonctionner. Si jamais ta pas l'impression que ce soit ton lecteur qui emrde regarde du coté du dd on sait jamais (ça avais sans doute du faire lerreur 11 à cause des problèmes slave master je pense). Je precise que ça amrchait avec un lecteur PC dedans (sans doute parce qu'on peut foutre le cavalier pour lui dire d'être slave)
coolbrother Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 j'avais aussi ce probleme j'ai mis un lecteur pc LG maintenant j'arrive a démarrer la console mais le hic c que je peux pas utiliser le lecteur, il me dis qu'il est busy lol, mais je vois pas trop comment? Une autre chose, j'ai du changer ma nappe qui était endomagé mais j'ai pas regarder du coté du dd si 'il avait pas un pet, je v voir Sinon change le lecteur de la console,...
Invité doc972 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 J'en ai trop marre!!! j'ai trop envie de jouer jdevien fou!! Aidez moi vraiment je sais pas ce qui décone. il repere pas mon lecteur DVD. j'ai vérifier toutes les nappes et alim, j'ai passé mon HDD en maitre,esclave ou en cable select mais le lecteur ne se met pas en route. je sais pas s'il est mort car il a marché vite fait la derniere fois.
Messages recommandés