Invité Numero 6 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Bonjour à toutes et tous Voilà mon problème J'ai récupérer un DD d'une XBOX d'origine NON pucée, ni trafiquée d'aucune sorte Je voudrais récupérer les sauvegardes pour les mettre sur mon PC. On parle de délocké le DD, mais, comme il n'y a pas de XBOX autour, comment editer le fichier hddinfo.txt pour le modifier afin de lancer HDUNLOCK ? Si je le branche brute sur mon pc, je peux quand même le lire avec HD FATXBOX Explorer 1.4 sans le délocké ? Merci d'un réponse simple, je suis novice
erfiscool Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 A mon avis, tu ne vas pas pouvoir le delocker et donc tu ne pourras rien recuperer meme avec HD FATxbox ou autre Je vois pas de solution mais attend peut etre d autre reponse
FFlF Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 comment editer le fichier hddinfo.txt pour le modifier afin de lancer HDUNLOCK ? Veux tu dire par là que tu as le hddinfo.txt correspondant accessible? Ou bien il est dans le disque dur? Si la boite d'origine n'avait jamais était modifiée, ce fichier nest pas sensé être présent par ailleurs. Je pense que si tu veux le récupérer il te faudra remettre la main sur cette boite.
Invité Numero 6 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Impossible de rebranché mon DD sur l'ancienne XBOX: la carte mère a brulée...
Invité Numero 6 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Cool, ça fera très joli au boulot sur mon bureau. Merci à tous
Messages recommandés