Pb Rom Sur Sureal

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Bon j'ai parcouru votre forum et j'ai reussi le hotswap et la lecture des divx. merci a vous.

ALors je me suis lancer dans l'émulation, j'ai reussi a installer surreal grace a l'ami yopsolo pour son cd, mais ce que je ne comprend pas c'est que je n'arrive pas a installer la rom goldeneye( dont je possede l'original)il me mette une erreur 87, j'ai reussi a installer zelda majora of mask ainsi ke les mario party et perfect dark...

Quelqu'un aurait une idée car la, sérieu, je flanche complétement :wacko:

edit : j'ai oublier de préciser que je copier les rom via cd-rw car je n'ias pa de cable rj45 croisé encore... et ma dashboard unleashx

Merci :ok:chinese

Modifié par 20100
Posté(e)

On a deja donne plusieurs raison a cela, Il faut pas que le nom de ton fichier soit trop long (pas plus de 42caractere) et il ne faut pas qu il contienne de caracter speciaux comme les virgules ou autre. Verifie si t a ce genre de truc. Sinon, ca peux tous simplement etre que le lecteur arrive pas a copier le fichier par ce qu il a peut etre du mal a le lire... Sur RW c est pas fiable a 100%

J anticipe ton eventuelle prochaine question :) Si t as roms de GoldenEye ne fontionne pas, alors chope la roms GoldenEye (U) [!] , celle ci marche parfaitement en utilisant UltraHLE.

Posté(e)

Merci pour cette réponse très compléte :)

Mais ce que je comprend pas c'est que justement le nom de la rom c'est : goldeneye.z64

c'est pas tres long.

Bon enfin bref, je transferais par ftp quand j'aurai le cable prévu :)

Merci pour ton aide :ok:

Posté(e)

Merci encore :)

Mais ce que je ne comprend pas , c'est que j'ai pris la version que tu m'as dit et mtn ca s'est installer blush

Mais je n'arrive pas a installer zelda ocarina et mario64 ainsi que quelque roms snes et megadrive avec toujours ce message d'erreur...

bref ce w-e j'investi dans un cable rj/45 de toute facon j'en aurai besoin pour xb connect.

En tous les cas, c'est vraiment très simpas de ta part pour ton aide :)

Merci :ok:

Invité outworld1
Posté(e)

et laisse ta rom zippé et es tu sr d'avoir assez de place ?

Posté(e)

Ouai, attend plutot d avoir ton cable RJ45, ca te facilite la vie! moi meme au debut j ai carburer 3 jours avec des RW, ca m a tres vite gonfle! :D

Quant a GoldenEye, je pense que c est plus par ce que tu l as regrave que ca marche plutot que la roms qui est differentes...

Et comme dit Outworld, laisse tes roms zippe, ca marche aussi bien, et le gain de place peut devenir considerable lorsque tu as un bon paquet de roms! ;)

Posté(e) (modifié)

Vous êtes vraiment sympa de m'aider blush

J'ai reussi a installer zelda ocarina je l'ai télécharger sur un autre site différent que la premiere fois et cette fois ca a marcher, je possede l'original.

Par contre, rien a faire pour super mario64,il ne veut pas s'installer crying

Merci pour cette astuce, je ne savait pas que ca fonctionner meme rzppé. car j'ai un disque dur seagate 8go je croit quand mon frere m'avais démonter la console, c'est comme ca qu'il a du savoir.. :) donc je vais gagner un peu de place. je ferais tout ca, une fois le cable rj-45 croisé en ma posséssion, par contre ce sra une autre histoire pour faire marcher tout ca :wacko:hihihi

il me reste 4go donc j'ai encore de la place pour les roms rollwink

En tous cas UN GROS MERCI a vous de prendre du temps pour m'aider. :ok:

Modifié par 20100
Posté(e)

Vérifies la place de ta partition ds laquelle tu essais de mettre tes roms.

Sinon, tu utilises quoi pr envoyer tes roms ds le DD de ta Xbox ?

Avec FlashFXP et un cable RJ45 croisé, c'est surment plu simple et ca revient pas cher.

Posté(e) (modifié)

Salut Max,

Sur la partition E, il me reste 4go

Je l'ai ai transferer par cd-rw sony, mais as tu une idée pour combien coute un cable rj-45 croisé et es-ce que je pourrait en trouver a géant ou carrefour?!

Merci encore a tous blush

bisous

lili

Modifié par 20100
Posté(e)

Ben le prix du cable depend de la longueur que tu veux! :)

En gros, un cable de 10 metres coute plus ou moins 15€.

Par contre en trouver a geant ou autre, alors la j en ai aucune idee, tu peux toujours aller voir, je sais qu ils y vendent des cable droit, alors pourquoi pas des RJ45 croisé! ;)

Posté(e)

Merci duke, j'irais voir demain blush

bisous

lili