Une Fois La Puce Monté, Que Faire ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis nouveau et je galère énormément... Je viens de lire qu'asiment tout le forum sur la Xecuter 2 et je suis tjrs bloqué. Ma question est simple : "Que faire après avoir installé ca puce ?". Ma Xbox est une version 1.1 et la puce est une Xecuter 2.6...

Je vous vois tous parlé de XBTool, pour modifier son bios, car, a ce que j'ai pu comprendre la Xecuter 2.6 a besoin d'un bios d'une taille de 512 Ko.

Perso, je lance XB Tool pour modifier mon bios, mais il ne me permet pas de saugarder... (Déja, ca commence mal ;)). Et puis vous parlez tous de dummy. Qu'est ce que c'est que ce fichier. Apparemment il fait dans 50 Mo mais peut faire dans 100Mo. Je décroche encore.

Je vous raconte tout ca car je ne veux pas que vous croyez que je suis un de c'est "lamer" faignant, qui n'est pas capable de chercher...

Ce que je vous demande c'est p'tit coup pour me remettre dans le droit chemin, et non la solution tout faite. (Donne a manger a un homme, et il vivera un jour. Apprend lui a chasser et il mangera tout les jours) C'est ma p'tit devise ;-) (Ell est bien connu;)

Bref, un serieux p'tit coup de main ne serait pas de refu.

Merci d'avance pour vos réponses, messieurs les hackeur de Xbox ;-)

Posté(e)

Ca y est tout fonctionne... ;-) Non seulement j'ai flasher le bios, mais en plus j'ai installé evolutionx et bien d'autre encore.... Bref merci pour votre aide ;-) (Je plaisante). Cela dit c'est grace a tout ces postes que j'ai trouvé le lien EXTRAODINAIRE vers la teamxecuter. Et là autaut dire que j'ai trouvé mon bonheur. Et puis ce comme moi qui on eu du mal a flasher le BIOS de leur Xecuter 2.6, car il vous indique BIOS NOT FOUND au autre truc du genre, regarder bien dans Nero si vous avez décoché la case JOLIET dans les options, avant de lancer la gravure... C'est pourtant bien expliqué sur le site de la TeamXecuter. Bref bon courage a tous, et bon hack de Xbox ;-)

Tschussssss