RSD-06 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) SLt Bon j'ai un gros probleme!!!, Quand j'ouvre a peine des dossier fichier ect... Sa me dit "eplorer.exe a rencontrer un probleme et doit fermer" suite a sa j'ai Du mal a ouvrir mes MP3 pui je peut plus ouvrir une seul image Ce message sa me le mai toute les 5 minute. J'ai fait une analyse antivirus complete de mon Pc et sa ma sortie "15 fichier vulnerable" Par la suite j'ai mis reparer , et il a reussi a en reparer que7 donc il n'en reste 5 , j'ai mis effacé fichier (comme un con je peut plus les remmetre) J'pense que sa doit etre a cause de sa. Est-ce que faire une reparation sa resoudré mon probleme? Parceque j'ai les boules si je doit formaté parceque j'ai plus de 40GO a gardé e que stocker tous sa sur des CD700Mo sa va etre chaud. Si une reparation est necessaire , si vous pouvez m"expliqué comment faire ? Parceque une fois que je boot sur le cdrom (au demarage de l'ordi) je met reparation mai sa me sort une commande DOS et j'i connais rien dutout sous dos. "les fichier que j'ai suppr sous Norton jcroi que c'etait des fichier systeme" Bon jcroi que j'ai tous dit , merci de repondre @++ Modifié le 7 octobre 2004 par RSD-06
RSD-06 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 Est-ce que je suis victime de la FAILLE JPEG??? Avant d'avoir installé la SP2 je n'avais pas fait d'analyse
billdead Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 lance le cd de xp sous windows et choisis une mise a niveau (tu n'auras plus de mise a jour, il te faudrat les réinstaller mais presque tout tes programme et tes logiciel ne seront pas touché) sinon, essaye de faire une restauration du systeme, ca peut servir de temps en temps...
RSD-06 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 Re J'ai essayé la restauration systeme sa marche pas toujour restauration echoué Pui quand je met windows XP sous windows je met -installé win.. XP et sa me dit Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM. Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés. Qu'est ce que je peut faire?
madchicken Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut tu utilise un logiciel tel que partition magic,tu crée une partition suplémentaire sur ton disque,sur laquelle tu transfert tes données,tu formate ta partition systéme. 2eme solution: tu branche un autre dd en slave sur lequel tu transfert tes données. la premiére solution dépend de la capacité de ton dd.
RSD-06 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) Ouai c bon jfait sa d'ici mardi , vu que jvai avoir un jolie maxtor160Go pour ma BOX Je transférerai tous dessus c'est la plus simple solution @+ et merci de vous etre consacré a mon probleme Modifié le 8 octobre 2004 par RSD-06
Toff Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Bonjour, Si tu bootes sur un CD d'install de windows tu auras un choix réparation. Bonne chance
Messages recommandés