girl Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Alut a tous les gueux voici la reponse a mon post apres investigation . en effet la Xbox Modé Sans Puce, box cristal modifiée existe bien apres plusieur tentative de joindre le fourniseur de cette xbox cristal .celui ci nous as repondu qu'effectivement il n'instal pas de puce il flash par ftp ou il modifi le hdd un truc comme cela tres vague comme info mais info hyper sur si on veux changer de hdd il faut obligatoirement pucé la bobox j'ai moi meme fait l'experience en reprenant tout le c,e,f etc... et ça ne fonctione pas donc pour le prix d'une bobox cristal soit disant modifiée cela fait chere 280 euro .le mieu c d'en acheté une toute simple et de la modifié soit meme . bon ceci dit un gueux averti en vaux 2 aller sur ce je vous souhaite a tous une tres bonne continuation @++++++++
adoubeur Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Salut ! Euh je comprends pas ton topic ... a Xbox Modé Sans Puce, box cristal modifiée existe bien Ben oui ça s'appelle un exploit ! C'est pas vraiment nouveau... Ou alors un TSOP flashé ! info hyper sur si on veux changer de hdd il faut obligatoirement pucé la bobox C'est plutôt de la désinformation ! Il est tout à fait possible de changer le HDD d'une XBox sans puce, même sur une crystal !!! Un p'tit tour du côté des tutos épinglés dans la section "disque dur" t'en apprendra plus ! le prix d'une bobox cristal soit disant modifiée cela fait chere 280 euro ça s'appelle prendre les clients pour des c..., et malheureusement ça se fait beaucoup dans le milieu du hacking console !
girl Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 alut tout a ete fait dans l'art et la maniere du gueux et nop cela ne fonctionne po
tatsui Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) et avec l'argent economisé, on peut acheter un nécessaire à grammaire et à ponctuation.... on gagnait un truc si on postait à 17h25? si c'est pour créer des post à l'attention des nouveaux, ce qui en soit part d'une bonne intention, faites le au moins de manière claire et concise. Le pauvre nouveau qui debarque et lit çà, ne comprendra absolument rien. edit apres le second post : c'est nawak ce topic Modifié le 7 octobre 2004 par tatsui
adoubeur Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) on gagnait un truc si on postait à 17h25? Arf et on me dit rien !!! et avec l'argent economisé, on peut acheter un nécessaire à grammaire et à ponctuation.... C'est pitêtre ça qu'on gagnait en postant à 17 h 25 ??? alut tout a ete fait dans l'art et la maniere du gueux et nop cela ne fonctionne p C'est quoi "l'art et la manière du gueux ?" Parce que des disques durs, j'en ai changé sur des XBox non pucées !!! La mienne pour commencer !!! Modifié le 7 octobre 2004 par adoubeur
Messages recommandés