Invité stephanous Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 voila, il parait qu'on peut jouer avec un jeu ps2 avec une xbox si oui dites moi comment car j'ai winning eleven 8 en japonnais et ma play n'est pas modif que ma xbox d'avance merci
BenMitnicK Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 slt!!! tu pouras chercher longtempscar les emulateur ps2 et game cube n'existe pas sous la xbox pas asser de puissance donc inutile de chercher juste la psx a du mal a emuler 80% des jeux voila!!!
billdead Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 mais si neonitipheus (tu dis n'importe quoi lol) sa marche grace a la poudre verte (recherche sur google) sinon, ya des emuls game cube aussi (mais ne font marche que 99 pour cent des jeux lol) et aussi la box peut faire le café (veridique)
RSD-06 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 A oui c'est vrai elle peut meme faire le café :lol: Et aussi branché une brosse a dent electrique en port USB :lol: NON on arrete "pour la bonne ambiance du forum" Comme dit "NeoNitiPheus" pas la peine de cherché plus loin! Elle emule pas et n'emulera jamais la PS2 Elle a beaucoup de mal a emulé la PS1 et parfois meme la N64! Donc winning eleven t'attendra la version frncaise pour y joué! @+
sensimili@ Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 ICI la poudre verte! Efficace à 100%!!
slipkorn Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) Nan mais c'est quoi ce post il faut un peu chercher monsieur et puis un bonjour c'est la moindre voila. :lol: edit: g oublier chercher Modifié le 7 octobre 2004 par slipkorn
RSD-06 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Nan mais c'est quoi ce post il faut un peu monsieur et puis un bonjour c'est la moindre voila. EXACTEMENT DIT!! Si il aurai cherché un poil , dans la section emulateur y un épeinglé a propos de sa :lol:
Quarentin Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 On va finir par en épingler un. :lol:
Messages recommandés