Messages recommandés

Posté(e)

voila j'aurais aimé savoir si il etait possible de connecter 2 xbox en ftp ,en sachant k'une et modée et l'autre n'y est po et a un probleme elle ne demarre plus erreur 6 aider moi svp merci d'avance tout le monde vous faite du boulo genial merci d'avance

Posté(e)

slt!!!

pour ton erreur 6 le disque dur ne peut pas etre delocker donc avec ton pc ou config magic final tu delock et relock ca devrais marcher ensuite pour la connection entre les deux xbox pas de prob avec le logiciel xbox ftp client telechargable ici dans la section downloads

Posté(e)

slt!!

ta seul chance c'est le hotswap car le disque dur d'origine et locker a la base et peut etre delocker qu'avec config magic mais tu n'as pas accer au disque dur donc hotswap et remettre en etat ton disque dur et reinserrer l'exploie ya pas d'autre solus a ma connaissance

Posté(e)

NeoNitiPheus : juste pour te dire que j'ai efface tous tes messages ou tu as eu le hocquet.

la prochaine fois que ca t'arrive réédite les en mettant un truc a la con genre "oups" . la ca faisiat un peu désordre.

t'inquietes ca arrive a tous le monde surtout en ce moment le forum a ses humeurs. :P