knfilter9 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 voila j'aurais aimé savoir si il etait possible de connecter 2 xbox en ftp ,en sachant k'une et modée et l'autre n'y est po et a un probleme elle ne demarre plus erreur 6 aider moi svp merci d'avance tout le monde vous faite du boulo genial merci d'avance
BenMitnicK Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 slt!!! pour ton erreur 6 le disque dur ne peut pas etre delocker donc avec ton pc ou config magic final tu delock et relock ca devrais marcher ensuite pour la connection entre les deux xbox pas de prob avec le logiciel xbox ftp client telechargable ici dans la section downloads
knfilter9 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 pe tu m'expliquer comment faire avec mon pc ou avec config magic final merci de ta reponse
BenMitnicK Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 slt!! ton disque dur est il origine ou changer????
knfilter9 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 d'origine mais mauvaise manip avec exploit
BenMitnicK Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 slt!! ta seul chance c'est le hotswap car le disque dur d'origine et locker a la base et peut etre delocker qu'avec config magic mais tu n'as pas accer au disque dur donc hotswap et remettre en etat ton disque dur et reinserrer l'exploie ya pas d'autre solus a ma connaissance
knfilter9 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 oki merci pour ta reponse je te dit koi kan c fait encore merci
knfilter9 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 comment je fait pour l'installer car ma box me met erreur 5
knfilter9 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 avec erreur 6 je pe rien faire je pe po le mettre sur disc dur ni lancer le cd aider moi svp merci d'avance
nick_ Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 NeoNitiPheus : juste pour te dire que j'ai efface tous tes messages ou tu as eu le hocquet. la prochaine fois que ca t'arrive réédite les en mettant un truc a la con genre "oups" . la ca faisiat un peu désordre. t'inquietes ca arrive a tous le monde surtout en ce moment le forum a ses humeurs.
knfilter9 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 bonsoir aider moi je vous en supplie merci d'avance
Messages recommandés