Qlq Bugs Sur La Rc5

Messages recommandés

Invité acheron
Posté(e)

:ok: bonjour amis du net.

premierement je tiens à remercier tous ceux qui ont pu contribuer à la realisation de ce site, et un grand merci à la nature d'avoir mis au monde des gens comme YOPSOLO. que je tiens à remercier pour ces prodiges.

2ment: et c'st la partie que je n'aimerai pas ecrire mais bon:

comme j'ai entendus dire que la RC6 allez sortir j'aimerai faire qlq remarq concernant la RC5

bugs : au niveau des SKINs de xbox media center dès que le skin est chargé et qu'on veut augmenter le son grace au stic analogique droit ecran noir et plus rien blocage.

bugs : des message d'erreure sans rien dedans _ce qui est un peux casse pieds quand meme_ au niveau de l'interface d'installation.des qu'on installe une apps il y a un fenetre "error" sans rien dedans.

encore merci à tout le monde. :oki:

Posté(e)

pour le bugs des skins cela depend de CVS de XBMC

celle du 06 octobre marche avec tout les skins

et pour le reste je regarde mais donne moi ton model de xbox

et puce de bios et autre

merci

YoP SoLo

Posté(e)

bonjour et merci pour votre reponse si rapide

j'ai un bios 4979.06 taille 512k telecharger sur le site de xavbox

(desolé cela a etait fait avant d'avoir la RC5)

j'ai une puce X-BIT

j'ai installer AVALUNCH + XBMP (present sur votre RC5)

j'ai une Xbox V1.0 (Lecteur THOMSON)

Aussi durant les quelques testes que j'ai pu faire ce weekend, si j'upload des mp3 d'un CDRW (DATA life colour compatible avec mon lecteur THOMSON) vers ma xbox. le transfert se passe normalement MAIS quand je commence à lire les MP3 et surtout ceux qui etaient dans un repertoire dans le cdrw il ne les lit pas.

explication : au lieu de la music j'entend des grisillements et la lecture s'arrete au bout de qlq seconde.

bizzard non!!!!!!! :fou:

aussi je voudrai vous demander si en copiant des divx sur DVD j'aurais le meme probleme qu'avec les mp3????

au plaisir

au revoir :D

Posté(e)

hello encore moi :P

et je pense encore un bubug mais juste un petit celui là crying

quand je met un jeux sur ma xbox, et que je veux faire le IGR la xbox reboot cependant elle reboot sur le jeux. le in game reset ne devrait pas permettre de rebooter sur le dash?????

ou alors c'est que je m'y prend mal??

j'utilise la sequence suivant:

bouton BACK, suivi de la gachette gauche, puis gachette droite, puis bouton BLANC.

merci pour vos reponse d'avance.

au revoir

Posté(e)

salut, ton jeux est sur ton disque dur ou sur CD/DVD ? car si c'est sur CD/DVD, c'est normal, l'IGR fait rebooter la console comme si tu t'etais lever pour aller eteindre puis allumer la console par le bouton power sur celle ci. si c'est sur le disuqe dur, là, c'est etrange...

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde

:o j'avais pas pensé à cela merci pour l'infos :o

c'est vrai que mon jeux etais sur DVD merci encore.

Modifié par acheron